Fusalp

Fusalp

Fusalp

L’ESPRIT DE CRÉATION D’UNE MARQUE ICONIQUE FONDÉE PAR DES TAILLEURS

Tailleur : n. masculin. De tailler avec le suffixe–eur. Artisan faiseur de vêtements sur mesure. Métier de la couture ayant trait à la réalisation de vêtements.
En 1952, deux artisans tailleurs, annéciens visionnaires, décident de mettre au service de la création des vêtements de ski leur savoir-faire de couturier et d’entrepreneur. Ainsi, au cœur des Alpes Françaises, naît Fusalp, contraction de “fuseau des Alpes”, en référence au célèbre fuseau de ski.
Fusalp, grâce à sa signature stylistique, est le vecteur d’identité d’une communauté de connaisseurs, en France comme à l’international, fidèles et exigeants.

LE SAVOIR-FAIRE SELON FUSALP

Mathilde Lacoste – Directrice Artistique, fait s’entrechoquer la tradition et la modernité, l’innovation et le style, twistant les savoir-faire et les codes historiques de la marque afin de créer des collections à l’écriture toujours plus contemporaine, été comme hiver, pour la ville et la montagne, alliant technicité, fonctionnalité et élégance, les trois piliers fondateurs de l’ADN Fusalp.

L’ESPRIT FUSALP

Dessiner une silhouette unique, une ligne Sport-Chic, célébrant l’art du mouvement et l’élégance à la française, qui fera, demain encore, des montagnes à la ville, la spécificité des vêtements Fusalp.

La collection chez Fusalp.

Cette page vous propose un échantillon de la collection.Contactez-nous, ou visitez notre boutique pour découvrir l’ensemble de notre sélection.

 

4 septembre 2020